Forum de Fandeonepiece2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Fandeonepiece2

Bon dev :)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Avoir 5% de réduction sur le configomatic de TopAchat !

    Aze (admin)
    Aze (admin)
    Admin
    Admin


    Messages : 435
    Date d'inscription : 03/05/2014
    Age : 23
    Localisation : France

    Avoir 5% de réduction sur le configomatic de TopAchat ! Empty Avoir 5% de réduction sur le configomatic de TopAchat !

    Message par Aze (admin) Sam 4 Avr - 16:57

    Salut Very Happy

    Si vous suivez TopAchat sur twitter, vous devez savoir qu'il y a souvent des réductions Smile !
    (TopAchat est un site de vente en ligne de matériel informatique : http://topachat.com )
    (Le configomatic est un outil de création de PC personnalisé, qui garantit des composants 100% compatibles : http://www.topachat.com/configomatic/index.php)

    Et bien j'ai une astuces pour avoir 5% de réduction en plus des coupons de réductions !!!!!

    en fait, les prix des composant dans le configomatic sont ré-haussés de 5% par rapport à la normal. Il nous suffit de créer notre configuration dans le configomatic, et ensuite ajouter les composants un à un au panier. mais c'est long de les chercher sur le site ! Voila une autre astuce :
    En dessous de chaques composants, vous avez un bouton "Plus d'infos". Il suffit de cliquer sur ce bouton pour tout les composants, ça va ouvrir un nouvel onglet, avec directement le composant qu'on veut. Pratique non ?
    quand on a tous nos composants ouverts, on les ajoutes tous au panier grâce au gros bouton vert. Si on regarde le prix du panier, on voit qu'il est 5% moins cher que dans le Configomatic Smile. Ensuite on utilise éventuellement un code de promotion actif, pour encore gagner !
    Voilà vous savez tout.
    Je ne comprend pas pourquoi ils ne me répondent pas sur twitter quand je leur demande pourquoi il y a une marge...
    cordialement

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:18